Cartes de hockey | Cartes sportives pour collectionneurs | Articles de collection

Les dernières nouveautés

L'Anti-Expo - Un SHOW différent
Salon de collectionneurs

Nouvelle compagnie canadienne de gradation de cartes de collection et authentification d'autographes :
ACA Certification

Inscription à la newsletter
Soyez informé des nouveautés et événements en vous inscrivant à notre newsletter.
 

Politique de confidentialité

 

PUBLICITÉ

Encadrement chandail hockey

Trucs et astuces pour trouver des Jersey et Game Used

> Accueil > Collection 101 > Trucs et astuces pour trouver des Jersey et Game Used > MÉTHODE 1

 

 

Méthode 1 – Le touché

Paquet de carte Upper Deck Game UsedSerrer votre pouce et votre index fermement sur l'avant et l'arrière du paquet et les glisser de bas en haut sur le sens de la longueur du paquet en utilisant une bonne  pression. Répéter de l'autre côté. Si une carte « game-used », ou si vous préférez, portion d’équipement utilisée pendant une partie,  est à l'intérieur, vous sentirez une bosse dans le paquet. Cette technique prend une certaine pratique afin de la maîtriser, mais elle est très efficace. Essayez de pratiquer ceci en prenant une carte game-used et en plaçant quelques cartes communes en dessus et dessous d’elle. Celà vous permettra de bien distinguer la sensation de la bosse afin de vous aider à trouver ces paquets de manière plus précise. Cette méthode prendra du temps et de la pratique. Il ne faut pas penser pouvoir faire la lecture de cet article et trouver la carte escomptée sans avoir au préalable pratiqué. Faites plusieurs essais, ce qui devrait vous familiariser avec cette méthode.

 

Toucher les paquets de cartes devant et derrièreChaque série situe ses morceaux de souvenir à différentes parties de la carte. En utilisant cette information, il vous sera plus facile de pouvoir déterminer ou tenter de localiser ladite bosse, toujours garder en tête que les Jersey peuvent être n'importe où sur la carte. Coins, centres, dessus, inférieur, etc... Par contre, vous pourrez toujours sentir que le paquet de cartes sera inégal. Petit conseil rapide: appliquer de la poudre de bébé sur vos doigts avant de procédez à cette méthode au magasin, il est certain que d’autres collectionneurs sont passé et ont apposé une couche de gras ou de sueur avec leurs doigts sur les paquets. La poudre vous aidera à mieux glisser vos doigts sur les paquets. Tout en frottant avec vos doigts, vous utiliserez votre ongle pour sentir les creux du jersey.

Dans les paquets sans Jersey, vous ne sentirez rien mais dans les paquets avec une carte Jersey, vous sentirez le morceau sur le milieu avec une encave qui entoure le morceau de chandail, inférieur ou même supérieur du paquet. C'est bon pour tout produit Upper Deck dans tous les sports. Si vous éprouvez des ennuies en appliquant cette méthode au début, vous pouvez également «balancer» les cartes jusqu'à ce que vous sentiez la carte épaisse dans le paquet en utilisant vos ongles de doigts, une carte à la fois (balancer est une méthode que nous verrons dans la capsule méthode #6 le balancement).

MÉTHODE 1 - Le touché
MÉTHODE 2 - Torsion et courbure
MÉTHODE 3 - Plié
MÉTHODE 4 - (à venir)

 

 

Partenaires VIP : Rencontre

Accueil
| Cartes de hockey | À propos de nous | Plan du site | Liens-Partenaires | Webmaster | Contactez-nous

Site créé par Webimagine.ca | ©2007-2015 TradingMart.net - Cartes de hockey
Sonde de mesure Le répertoire des sites les plus HOT au Québec